Darkent

Il s'agit la...
le 19/02/2010 21:32
..d'un des plus grand débats du 21ème siecle qui as engendré bon nombre de guerre civile et de guerre des gangs, tout cela à cause d'un désaccord sur la reponse à une question... mais quelle question ?


Je vous demanderez tout d'abord de répondre de maniere individuelle en vous eforçant de ne pas tuer votre voisin à cause de vos divergences d'opinions :


Cette fameuse question :


Le nutella s'etale sur la tartine :
a) à l'aide d'un couteau
b) à l'aide d'une cuillère



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Jack Alpup

le 20/02/2010 13:23
cuillère d'après mon experience
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 20/02/2010 13:26
Citation :
ça colle et c'est on ne peut plus relou à bouffer.


... Disons que c'est pas forcément un inconvénient. o/


Mais c'est vrai que la vraie question,c 'est : Avons nous vraiment besoin de tartiner le nutella ? Moi, je dis non. Une cuillère, ca suffit amplement. ^^
Memnarch63
Thiers, France
le 20/02/2010 14:13
Même pas besoin de la cuillère pour moi, je met les doigt dans le pot XD
france
Soldat
le 20/02/2010 20:40
+1

Mais le nutella, on l'étale au couteau ou à la cuillère sur les seins de la donzelle?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
OO"
le 21/02/2010 13:23
... J'aurai tendance a penser qu'avec le majeur, c'est sans doute le plus rigolo, quitte a faire.
Baurd Maul, Happy locktober

hérétiques!!!!
le 22/02/2010 1:52
ça, il faut le faire avec du bon lait concentré sucré. C'est moins chiant à bouffer et en plous c'est plous artistique!
netero pas id
moi j'dis
le 22/02/2010 2:40
Avec un couteau.
Cuillere c'est trop relou, impossible de bien tartiner sans defoncer la tranche de pain /pain de mie /brioche
netero pas id
double post powa
le 22/02/2010 2:42
Le lait concentré c'est a gerber!
Et sinon je plussoie erendorn dans tous ses posts :O
Eijit nl
Ola!
le 22/02/2010 13:55
Réponses : a) Non
b)Non plus.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 22/02/2010 14:22
Citation :
ça, il faut le faire avec du bon lait concentré sucré. C'est moins chiant à bouffer et en plous c'est plous artistique!


Mais comment je mets un bon +10000000000000000000!

Citation :
Le lait concentré c'est a gerber!


Espèce de Mathurin!!

BG, consommateur officiel de lait concentré sucré depuis 1987 :D
Baurd Maul, Happy locktober

p'ytain
le 22/02/2010 15:16
comment il est trop HS Eijit!
Darkent

UP
le 19/03/2010 22:14
up !!!
MasterChief486
le 19/03/2010 22:32
avec un couteau, bien mieux pour bien étaler le nutella sur la tartine.

la cuillère, il en reste toujours plein dedans, c'est plus embetant.

maintenant, d'un point de vue, ça ne l'est pas de trop, il y a juste à manger se qui reste dans la cuillère.

mais le couteau reste quand meme le must pour quiconque aime étaler à la perfection son nutella tel un plafonneur :D
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
ho
le 19/03/2010 22:35
Un topic que j'aime bien o/
cari94
Sexy Sushi,
Franchement,
le 20/03/2010 16:22
Couteau ou cuillère, peut importe, ça reste du nutella =)
Semiramis
J'<3 mokliv2
In love with nuts
le 20/03/2010 18:40
Pour les tartines, j'emploie toujours le couteau.

Après, c'est sûr que pour manger directement, la cuillère est beaucoup mieux ! On prend une grosse petite cuillère de pâte aux noisettes. On se la rentre dans la bouche et on la ressort en nivelant le contenu de la cuillère avec la lèvre supérieure. Alors, pendant les secondes qui suivent, la pâte fond dans la bouche. Puis, tandis qu'elle coule dans la gorge, on se remet la petite cuillère dans la bouche, convexité vers le haut, pour appliquer sa langue dans la concavité et la lécher avec une grande surface, en lubrifiant et en réchauffant le contact avec de la salive, qu'on aspire en même temps vers l'arrière de la bouche. J'adoooore ça !

Sinon, si on veut en tartiner les demoiselles (et éventuellement les messieurs), je vous mets en garde :

il ne faut pas mettre de Nutella sur les préservatifs en latex car ça les fragilise !

Donc, ou bien des préservatifs en polyuréthane (en plus, c'est hypoallergénique) ou bien on emploie du miel (ou de la confiture ; il paraît que la fraise a des effets étonnants sur les jeunes filles).

PS : je ne sais pas comment se consomme le lait concentré sucré ; une bonne âme pour m'apprendre ?

Légende
le 20/03/2010 19:31
Citation :
je ne sais pas comment se consomme le lait concentré sucré ; une bonne âme pour m'apprendre ?


Comme une éjaculation faciale.
erendorn
Krieg!
finesse bon gout merguez...
le 20/03/2010 19:35
en même temps, quand ça coule dans la gorge, quand ça se remet dans la bouche, que ça se lèche, se lubrifie et se réchauffe avec de la salive, vers l'arrière de la bouche, ça finit souvent comme ça
jomar

le 20/03/2010 20:51
va falloir logoté certain topic si ça continu
MasterChief486
le 23/03/2010 10:58
je ne peu pas laisser couler le seul topic interessant du OIK :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.